Chers parents, chers licenciés, chers supporters,

Le site vous permettra de mieux connaître le football club de Périgny: ses équipes, ses éducateurs, ses réussites mais aussi ses difficultés.

Les objectifs de notre club sont :

- Prendre du plaisir

- Assouvir sa passion dans la bonne humeur
- Retrouver ses amis aux entraînements et aux matchs
- Partager les émotions des victoires et des défaites

- Devenir bénévole dans une ambiance festive et familliale

Les dirigeants, les éducateurs, les bénévoles oeuvrent dans ce sens tout au long de l'année pour que chacun puisse s'épanouir au sein de notre club.

Notre plus grande satisfaction est de voir le nombre de licenciés chaque année. Par contre, nous rencontrons certaines difficultés d'encadrement.

En effet, nous manquons actuellement de parents accompagnateurs. Prenez vous le temps d'aller voir évoluer votre enfant lors d'un match le samedi ou le dimanche ? C'est l'occasion d'une sortie en famille : assister à un spectacle dont "il" est un acteur principal, en partager les joies et les déceptions.

Bref, la double satisfaction pour les parents de constater les progrès de leur enfant, et pour ce dernier, de jouer sous le regard de ceux qui se sont déplacés.

En espèrant vous voir très prochainement aux abords des terrains, je vous souhaite une saison sportive pleine de joie et de réussites.

Amitiés sportives.

Le Président du FCP
J.TATTEVIN

PS : Un grand remerciement à tous nos bénévoles, sans qui le club n'existerait pas, et à nos arbitres également indispensables.

EXTERIEUR / FC PERIGNY U10 / U11 1 jour
Nicolas CHAUVEAU et 2 autres 2 jours
FC PERIGNY U10 / U11 : nouveau joueur 2 jours
AUNIS AVENIR / FC PERIGNY U8-U9 9 jours